Vous pouvez désormais demander ou renouveler votre carte nationale d'identité ou votre passeport à la mairie de Montmagny.

Pour cela, c'est très simple : il vous suffit de prendre rendez-vous en cliquant ICI

ATTENTION : les demandes de cartes d'identité et de passeports se font uniquement sur rendez-vous.

Pour les personnes n’ayant pas accès à internet ou souffrant de cécité, vous pouvez contacter directement la mairie au 01 34 28 69 00.

Les dossiers de cartes d'identité et de passeports doivent obligatoirement être déposés en personne car une prise d'empreinte est effectuée.

Vous devez prendre UN rendez-vous par personne (deux personnes = deux rendez-vous). En revanche la même personne peut, en un rendez-vous, demander simultanément, une carte d'identité et un passeport.

Pour demander une carte nationale d'identité, les pièces justificatives nécessaires dépendent de la situation : majeur ou mineur, première demande ou renouvellement, possession (ou non) d'un passeport...

Tout retard ou dossier incomplet entraine l'annulation du rendez-vous.

Les documents à fournir doivent être des originaux, et les dossiers incomplets ne pourront pas être traités.

Pour plus de renseignements sur la nouvelle carte nationale d'identité biométrique, vous pouvez télécharger le document ci-dessous:

brochure-carte-identite

Format: PDFPoids: 741,92 ko