Portail famille mairie

Portail Famille

Carte d'identité et passeport

Carte d’identité & Passeport

Emploi

Emploi

Les centres de loisirs

Centres de loisirs

L'agenda

Agenda

Publications

Publications

Vigilance rouge canicule : fermeture des écoles

Vigilance rouge canicule : fermeture des écoles

Face aux très fortes chaleurs annoncées ces prochains jours, l’ensemble des écoles maternelles et élémentaires, ainsi que toutes les activités périscolaires, la médiathèque Pergame et l’école des musiques et de danse seront fermés les lundi 22 et mardi 23 juin 2026.

À la une

Vigilance rouge canicule : fermeture des écoles

Face aux très fortes chaleurs annoncées ces prochains jours, l’ensemble des écoles maternelles et élémentaires, ainsi que toutes les activités périscolaires, la médiathèque Pergame et l’école des musiques et de danse seront fermés les lundi 22 et mardi 23 juin 2026.

À la une

Vigilance rouge canicule : fermeture des écoles

Vigilance rouge canicule : fermeture des écoles

Face aux très fortes chaleurs annoncées ces prochains jours, l’ensemble des écoles maternelles et élémentaires, ainsi que toutes les activités périscolaires, la médiathèque Pergame et l’école des musiques et de danse seront fermés les lundi 22 et mardi 23 juin 2026.

Vigilance rouge canicule : fermeture des écoles

Face aux très fortes chaleurs annoncées ces prochains jours, l’ensemble des écoles maternelles et élémentaires, ainsi que toutes les activités périscolaires, la médiathèque Pergame et l’école des musiques et de danse seront fermés les lundi 22 et mardi 23 juin 2026.

Avis d’enquête parcellaire

Avis d’enquête parcellaire

Dans le cadre du projet de création d’un quartier écologique dans la ZAC de « La Plante des Champs », une enquête parcellaire complémentaire est prescrite pour déterminer les parcelles à acquérir, totalement ou partiellement, et finaliser la maîtrise foncière. L’enquête se déroulera du lundi 8 juin 2026 à 9h au mardi 23 juin 2026 à 17h30 inclus. Elle s’adresse aux propriétaires des parcelles concernées par le projet.

Campagne en porte à porte : Conseil sur la Réglementation de la Transition Énergétique

Campagne en porte à porte : Conseil sur la Réglementation de la Transition Énergétique

La société CRTE (Conseil sur la Réglementation de la Transition Énergétique) effectue actuellement une campagne de démarchage en porte-à-porte dans la commune. La Mairie n’est pas à l’origine de cette démarche mais en a été informée par la société. Vous n’êtes pas obligé d’accepter cette proposition commerciale qui n’a rien d’officiel.

Avis d’enquête parcellaire

Avis d’enquête parcellaire

Dans le cadre du projet de création d’un quartier écologique dans la ZAC de « La Plante des Champs », une enquête parcellaire complémentaire est prescrite pour déterminer les parcelles à acquérir, totalement ou partiellement, et finaliser la maîtrise foncière. L’enquête se déroulera du lundi 8 juin 2026 à 9h au mardi 23 juin 2026 à 17h30 inclus. Elle s’adresse aux propriétaires des parcelles concernées par le projet.

Retour
en Images

Cérémonie commémorative de l’appel du général de Gaulle

Cérémonie commémorative de l’appel du général de Gaulle

Jeudi 18 juin 2026, Monsieur le Maire de Montmagny, Belkacem Chikh, a présidé la cérémonie commémorative de l’appel historique du général de Gaulle à refuser la défaite et à poursuivre le combat contre l’ennemi. Cette cérémonie...

Inauguration du dispositif d’escalade inclusif

Inauguration du dispositif d’escalade inclusif

Le jeudi 18 juin 2026, Monsieur le Maire, Belkacem Chikh, a inauguré le dispositif d'escalade inclusif installé au gymnase Alain Mimoun, en présence de Monsieur le sous-préfet, et des maires de Deuil-La Barre, Groslay, Montmorency...

Diagnostic en marchant quartier des Lévriers

Diagnostic en marchant quartier des Lévriers

Le mercredi 17 juin, Monsieur le Maire, Belkacem Chikh, a conduit un premier « Diagnostic en Marchant » dans le quartier des Lévriers. Cette démarche de terrain vise à aller à la rencontre des habitants, à écouter leurs...

🌡️Vigilance rouge canicule

[Mardi 23 juin 2026]

En raison d’une vague de chaleur particulièrement intense, le niveau d'alerte canicule est passé en vigilance rouge.

La Municipalité, en lien avec l’Éducation nationale, a pris la décision de prolonger la fermeture de l’ensemble des écoles maternelles et élémentaires ainsi que toutes les activités périscolaires les jeudi 25 et vendredi 26 juin 2026.

Vous pouvez suivre l’évolution de la situation en consultant la carte de vigilance de Météo France : https://vigilance.meteofrance.fr/fr 

Adoptez les bons réflexes :

✅ Limitez votre exposition au soleil
✅ Restez attentif aux personnes vulnérables
✅ Buvez régulièrement, même sans sensation de soif

✅ Reposez-vous dans un lieu frais ou climatisé

🚨 En cas de malaise, forte fièvre ou propos incohérents : appelez le 15

ℹ️ Plus d’infos : canicule info service : 0 800 06 66 66 (appel gratuit)