Informations importantes :

- La collectivité propose la location des salles uniquement les weekends. Aucune location les deux derniers weekends de l’année (Noël + nouvel an).
- Les salles peuvent être mise à disposition à titre gracieux aux associations Magnymontoises (en fonction des disponibilités).

Etapes à suivre pour louer une salle communale :

1) Consulter le site internet de la ville et veiller à ce que la salle souhaitée corresponde à vos attentes.

2) Contacter le service culturel pour demander si la salle souhaitée est occupée ou non à la date à laquelle vous souhaitez la réserver (avoir posé une option sur une date ne signifie pas que la réservation est confirmée).

3) Une fois la date trouvée, rédigez un courrier à l’attention de Monsieur le Maire de Montmagny en lui demandant l’autorisation de louer la salle en question le weekend souhaité.

4) Si Monsieur le Maire donne une réponse favorable, celle-ci vous sera transmise dans les jours suivants avec l’explication de la procédure administrative (remise d’attestation d’assurance, justificatif de domicile, chèques de location & de caution…).

5) Votre réservation sera définitivement confirmée lorsque tous les éléments demandés seront transmis au service culturel de Montmagny.

CONTACT POUR RESERVATION DE SALLE :

01 34 28 68 76 / 01 34 28 68 86
reservation-salle@ville-montmagny.fr