La prévention et la santé

Le Centre de Protection Maternelle et Infantile (PMI) et de planification familiale est situé au 9 rue Maurice Berteaux (près de la mini-crèche). Ses missions relèvent de la compétence du Conseil départemental.

Les missions du Centre de Protection Maternelle et Infantile (PMI) et de planification familiale relèvent de la compétence du Conseil départemental.

9, rue Maurice Berteaux
Tél. : 01 34 33 56 40

Une équipe pluridisciplinaire y accueille les jeunes, les futurs parents et les enfants. Elle propose des actions de prévention et de promotion de la santé, gratuites et ouvertes à tous :

• Consultations pour enfants
    Sur rendez-vous : les jeudis de 9h à 11h40 et de 14h à 16h40 et les vendredis de 9h à 11h40.
  • Infirmières
    Sur rendez-vous les lundis, mercredis et vendredis de 14h à 16h30.
  • Psychologue
    Consultations sur rendez-vous : les lundis et vendredis après-midi, mercredis matin.
  • Sage-femme
    Consultations sur rendez-vous : les lundis après-midi, mardis en journée et les vendredis après-midi
  • Conseillère conjugale
    Consultations sur rendez-vous auprès du Centre de Planification Familiale de Montmorency (5 pl. Mendès France), au 01 34 33 56 05.