Le service aménagement et cadre de vie s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels.

Face à la crise sanitaire actuelle, les services techniques et urbanisme vous accueillent uniquement sur rendez-vous.

Ces dispositions sont prises pour préserver la santé des usagers et des agents municipaux. Nous vous invitons autant que possible à effectuer vos démarches par mail ou par téléphone.

Le Service Urbanisme

Ce service gère les autorisations liées au droit des sols : permis de construire, permis de démolir, déclaration préalable, autorisation de travaux au titre des ERP (Établissement recevant du public), certificat d’urbanisme, renseignements sur le cadastre, etc. Vous pouvez consultez les diverses rubriques pour connaître le détail de chaque démarche.

ATTENTION : face à la situation sanitaire actuelle, le service urbanisme vous accueille uniquement sur rendez-vous et privilégie une prise d’information à distance.

Vous pouvez joindre le service en appelant au 01 34 28 69 23 du lundi au jeudi de 13h45 à 17h30 ou par mail, à l’adresse suivante : serviceurbanisme@ville-montmagny.fr.

Les dépôts de dossiers et pièces complémentaires doivent être déposés en Mairie (courrier en RAR, boîte aux lettres en façade principale ou à l’accueil), dans une enveloppe, adressés au service. Le récépissé de dépôt vous sera envoyé par mail ou par courrier.

Pensez à bien mettre vos coordonnées (mail et téléphonique) pour que le service puisse échanger avec vous en cas de besoin.