Depuis vendredi dernier, la Municipalité a organisé la distribution de deux masques lavables en tissu dans toutes les boîtes aux lettres de la commune. La décision a été prise de ne pas communiquer les jours de distribution afin d’éviter les effractions de boîtes aux lettres et pour garantir la sécurité des postiers. La distribution se terminant mercredi soir, les personnes qui n'auraient pas reçu leurs masques sont priées de contacter le 06 15 83 34 32, à partir de jeudi matin.

Merci aux élus et au personnel communal pour la mise sous pli des masques.

En fonction de la composition de votre foyer, des protections supplémentaires peuvent vous être délivrées.

Une distribution aura lieu le jeudi 21 mai en différents points de la commune suivant le quartier dans lequel vous résidez et à un créneau précis correspondant à votre nom de famille, marital.

Pour récupérer vos masques supplémentaires, il vous faudra présenter :

• La carte d’identité de chaque membre du foyer ;
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois ;
  • Votre livret de famille.

Vous devrez signer le registre de distribution. Pensez à vous munir d’un stylo !

Les personnes vulnérables ou dans l’incapacité de se déplacer n’auront pas besoin de se rendre aux lieux de distribution. Un numéro de téléphone leur est spécialement dédié pour connaître les modalités de remise des masques supplémentaires : 06 15 83 34 32.

Points de distribution :

• Zone A : Gymnase du Rouillon (Collège Nicolas Copernic, 10 ruelle Marianne)
  • Zone B : Salle des Fêtes (place de la Division Leclerc, rue du Général de Gaulle)
  • Zone C : Centre socioculturel St Exupéry (ruelle des Jardins, entrée par la rue des Lévriers)
  • Zone D : Espace S. Valadon (derrière le collège Maurice Utrillo, sentier de la Ferme du Four)

Créneaux de retrait en fonction de votre nom de famille marital le jeudi 21 mai :

• de 9h à 13h pour les personnes dont le nom de famille est compris entre A et J
  • de 13h à 17h pour les personnes dont le nom de famille est compris entre K et Z

Pour plus d’informations sur le zonage, consultez le document ci-dessous après l’avoir téléchargé :

quartiers_distribution_masques

Format: PDFPoids: 589,05 ko