Organisée par le Service Jeunesse

Le Service Jeunesse, en collaboration avec le Service des Sports, convie la jeunesse magnymontoise à participer à l’opération Prox’Aventure le jeudi 25 avril (vacances scolaires) sur le terrain synthétique du complexe sportif Charles Grimaud (rue de Villetaneuse).

Cette opération inédite à Montmagny est animée par l'association Raid Aventure, créée il y a 25 ans par un policier du prestigieux groupe de policiers d’élite du Raid afin d’instaurer une relation de confiance entre les jeunes et les forces de l'ordre autour d’activités ludiques, sportives et citoyennes.

Les participants pourront profiter des différentes structures mises en place spécialement pour eux : boxe éducative, mur d’escalade, flag rugby, ou laser game. Ils pourront également découvrir les équipements des policiers, les gestes de premiers secours, être sensibiliser à la sécurité routière, s’essayer aux techniques de self-défense et assister à des démonstrations, découvrir le stand de recrutement de la Police nationale, etc.

Renseignements : 01 39 83 56 33.