Cette rubrique est entièrement dédiée au Trésor Public, c'est-à-dire aux institutions locales en charge des finances publiques, notamment des impôts.

ATTENTION : la Direction départementale des finances publiques du Val-d'Oise vous informe de la fermeture exceptionnelle de l'ensemble des services de son réseau sur le département le lundi 30 avril 2018. Réouverture le mercredi 2 mai 2018.

À compter du mois d'avril, pensez à prendre rendez-vous pour vos questions complexes.

Un nouveau service d'accueil personnalisé sur rendez-vous a été mis en place dans les services des impôts des particuliers, par la Direction départementale des Finances publiques du Val d'Oise. Cette réception personnalisée est réservée aux demandes les plus complexes.

Prendre rendez-vous, c'est :

• choisir le jour et l'heure ;
  • éviter de se déplacer ou être reçu sans file d'attente suite à la prise de rendez-vous ;
  • plus rapide et efficace : un agent prend préalablement connaissance de votre dossier ;
  • gagner du temps : vous apportez toutes les pièces utiles pour votre dossier.

Vous pouvez prendre rendez-vous :

• en ligne sur impots.gouv.fr (rubrique « CONTACT ») de chez vous ou dans l'espace PC libre-service de votre service des impôts particuliers ;
  • par téléphone au numéro figurant sur vos avis d'impôt ou votre déclaration de revenus ;
  • au guichet du centre des finances publiques.

Dans le cadre de la poursuite de l'optimisation du service à l'usager, la direction départementale des Finances publiques met à votre disposition les documents ci-dessous que vous pouvez télécharger et qui vous éclairent sur certains services auxquels vous pouvez accéder sur le site des Finances Publiques :

déclaration en ligne

Format: PDFPoids: 72,01 ko