Les jeunes conseillers font part de leurs réflexions et de propositions d’actions concrètes lors de trois commissions : environnement, loisirs-culture-sports, sécurité et prévention. Cette activité citoyenne, portée par l’équipe du Service Jeunesse, permet à ces collégiens (de la 6ème à la 3ème) d’agir pour la ville en défendant les idées de la jeunesse et en se mobilisant en faveur des projets leur tenant à cœur.

Conseil Municipal des Jeunes en Mairie

Liste des élus :

Mehek BABAR, Lubna FRAISSE, Ihab KHATALI, Michaëla PREDRONO, Rania SOILIH, Savannah-Joyce TCHETCHOUA.

Membres d’honneur :

Bouaddellah AKKACHE, Vithushan ARULBALAN, Ambre DEREIX, Nesrine KARA, Kahina SAMAH, Mylia SAMAH, Amel SOUFFOU, Alexandre et Souleymane SY.

Pour tout renseignement, contacter l’animateur Stéphane VALERY à l’espace Suzanne Valadon (01 39 84 39 88).