Depuis le 1er octobre et jusqu’au 21 janvier inclus, vous pouvez participer à ce festival inédit à Montmagny en envoyant votre court-métrage au service culturel de Montmagny

CLAP ! est un festival de court-métrage amateur proposé à tous et à toutes, de manière gratuite, sans limite d’âge. À travers un thème proposé, « En avoir plein les yeux », vous pouvez composer un petit court-métrage de 5 minutes maximum, à l’aide de votre téléphone portable, sans limite de techniques ou de genres.

Avec CLAP !, venez découvrir le cinéma de l’autre côté de la caméra. Avec un outil facile d’utilisation et pratique, votre téléphone portable, proposez votre regard nouveau et créatif sur votre environnement et insérez-vous dans une dynamique de création libre et spontanée. Evadez-vous, laissez parler votre inspiration, tentez vos talents d’improvisation ! Pour vous inscrire, vous pouvez télécharger ci-dessous la fiche d’inscription et le règlement ou venir récupérer les documents au Service Culturel (6, rue de Montmorency).

Une fois votre court-métrage reçu, il sera visionné par un jury de choix avant d’être présenté au public les 29, 30 et 31 mars 2019, à la salle des fêtes de Montmagny, où tout le monde est convié ! Le Jury proposera un échange au public autour du cinéma et offrira des lots aux plus chanceux. Ce jury se composera de personnalités variées du monde du cinéma, telles qu’une enseignante chercheuse spécialisée dans l’analyse des cours-métrage, une assistante de mise en scène mais aussi Marie-Noëlle Chartier, conseillère municipale déléguée à la culture.

Renseignements et inscription au 01 34 28 68 76 ou par mail : serviceculturel@ville-montmagny.fr

Réglement Festival CLAP (3)

Format: PDFPoids: 420,76 ko

Télécharger

Fiche d'inscription CLAP !

Format: PDFPoids: 115,10 ko

Télécharger