L'espace citoyen est un guichet unique, en ligne, destiné à faciliter vos démarches liées à votre vie quotidienne et citoyenne.

COMMENT ACCÉDER À LA PLATEFORME DES DÉMARCHES ?

• Via le site Internet de la ville www.villedemontmagny.fr, cliquez sur le bouton « espace citoyen »

Grâce à cet espace, vous aurez la possibilité de faire vos démarches à distance.

À QUOI SERT LA PLATEFORME DES DÉMARCHES ?

• Faciliter vos démarches liées à votre vie quotidienne et citoyenne (ex : démarches d’état civil et d’urbanisme)
• Vous tenir informé de toute l’actualité liée aux démarches du moment
• Créer votre « espace perso »

À QUOI SERT « L’ESPACE PERSO » ?

Vous pourrez accéder à votre tableau de bord afin de :

• Consulter l’historique de vos demandes et suivre leur traitement
• Disposer d’un espace de stockage sécurisé pour vos données
• Avoir accès à davantage d’actualités liées à votre profil

Pour créer votre espace perso, saisissez vos identifiants !

COMMENT CRÉER VOTRE « ESPACE PERSO ? »

Cliquez sur « Créer mon espace » et laissez-vous guider par l’assistant.

Il vous sera demandé de remplir quatre formulaires : Identité / Adresse / Moyens de contact / Authentification

Un mail de confirmation d’inscription vous sera envoyé pour l’activation de votre « espace perso ».
À tout moment, vous aurez la possibilité de modifier vos données  personnelles en cliquant sur « mon profil ».

Accédez à l'Espace citoyen en cliquant ici