Le Syndicat Émeraude met à votre disposition sa déchèterie mobile.

Dans une volonté d’améliorer la qualité du service de proximité rendu aux usagers, le Syndicat Émeraude met en place de nouveau cette année une déchèterie mobile sur le parking de la zone d’activités communautaire du Moutier à Deuil-La Barre les samedis 14 mai, 11 juin, 9 juillet, 10 septembre, 8 octobre et 12 novembre, de 9h00 à 18h00.

Ce service, ouvert aux Magnymontois, permettra de recycler des déchets qui ne peuvent pas être pris en charge par la collecte traditionnelle à votre porte, notamment les cartons, le bois, le mobilier, les gravas et plâtre, la ferraille, les végétaux, les encombrants, les déchets dangereux et les déchets d'équipements électriques et électroniques.

En complément, le Syndicat Émeraude a établi un partenariat avec l’association Emmaüs qui sera présente de 9h00 et 13h00 chacun de ces samedis. Ne manquez pas cette occasion de donner une deuxième vie à tous les vieux objets qui vous encombrent.

Avant votre venue, pensez à vous munir d’une pièce d’identité, de la carte grise du véhicule utilisé, ainsi que d’un justificatif de domicile datant de moins de six mois. L’accès à la déchèterie mobile est interdit aux professionnels mais autorisé particuliers roulant avec un véhicule de moins de 3,5 tonnes ou attelé d’une remorque de moins de 500 kg.

Renseignements : 01 34 11 92 92 / contact@syndicat-emeraude.com