Le service Aménagement et cadre de vie est ouvert au public, particuliers et professionnels.

Le service urbanisme

Ce service gère les autorisations liées au droit des sols : permis de construire, permis de démolir, déclaration préalable, autorisation de travaux au titre des ERP (Établissement recevant du public), certificat d’urbanisme, renseignements sur le cadastre, etc. Avant de vous rendre au service, consultez les diverses rubriques pour connaître le détail de chaque démarche.

Vous pouvez également formuler vos questions, demandes liées à l’urbanisme en adressant un courriel à l’adresse suivante : serviceurbanisme@ville-montmagny.fr

Des demandes de rendez-vous peuvent être sollicitées pour toutes questions techniques ou administratives liées à l’urbanisme.

Centre technique municipal - 1er étage
7 rue de Montmorency

Horaires d’ouverture :
- lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h45 à 17h30
- fermé les mardis

Direction Droit des Sols de la Communauté d’Agglomération Plaine Vallée (CAPV)

L’instruction des permis de construire, permis d’aménager, permis de démolir est assurée par la Direction du Droit des Sols de la CAPV. Dans l’instruction de votre dossier, l’instructeur figurant sur les courriers sera votre interlocuteur privilégié. Néanmoins, tout dossier ou tout complément de dossier doit être déposé en mairie ou au service de l’urbanisme.

1 rue de l’Egalité – CS 10042 – 95233 SOISY-SOUS-MONTMORENCY CEDEX

Architecte des Bâtiments de France (ABF)

Tout projet situé dans le périmètre de protection des Monuments Historiques (rayon de 500 mètres depuis la Chapelle Sainte-Thérèse) est soumis à l’avis de l’ABF.
Avant tout projet situé dans ce périmètre, il est conseillé de vous rapprocher de l’unité départementale de l’architecture et du patrimoine.

37 rue de la Coutellerie – 95300 PONTOISE
Mail : sdap.val-doise@culture.gouv.fr

Centre des Impôts Fonciers – Service du Cadastre

Pour obtenir des renseignements cadastraux (références cadastrales, plan de situation, propriétaire d’un terrain, superficie, etc.), consultez le site du service du cadastre : www.cadastre.gouv.fr

Centre des impôts d’Ermont
421 rue Jean Richepin – 95125 ERMONT

Mission Fiscalité de l’urbanisme

Pour obtenir tout renseignement et informations sur le calcul des taxes, la mission Fiscalité de l’urbanisme est à votre disposition pour toute demande d’information, de calcul des taxes, les lundis et jeudis.

DDT 95
SUAD - Pôle Urbanisme - Mission Fiscalité de l’urbanisme